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uestions fréquemment posées

www.elit-batim.fr sécurisé à visiter?
Oui absolument! La s√©curit√© est toujours la priorit√© absolue √† www.elit-batim.fr et toutes vos informations personnelles seront trait√©es comme confidentielles et nous ne divulguerons aucune de vos informations √† une autre troisi√®me partie. Nous les garderons sur un serveur s√©curis√© et nous nous conformerons pleinement √† toutes les dispositions applicables en mati√®re de protection des donn√©es et de l√©gislation de consommation de notre part. Nous assurons la s√©curit√© de toutes les donn√©es de transaction en utilisant un fournisseur de solutions de s√©curit√© avanc√©. Les achats en ligne n'avaient jamais √©t√© plus s√Ľrs et plus faciles. Restez en ligne en ligne avec nous.

Pourquoi les produits sont-ils si bon marché www.elit-batim.fr ?
Nous obtenons nos produits directement à partir des camps de fabricants agréés. Comme vous le savez, ils produisent une grande quantité de marchandises, laissant ainsi une petite quantité de volume supplémentaire et peuvent être vendus sans papiers à d'autres concessionnaires. Nos produits en font partie. C'est aussi la raison pour laquelle ils sont si bon marché. Mais ne vous inquiétez pas, ils sont originaux et de très bonne qualité.

1. Q:

Comment passer ma commande?

¬†¬†¬† A: 1) Tout d'abord, vous devrez parcourir ou rechercher les √©l√©ments que vous souhaitez commander. Les bo√ģtes de recherche de mots cl√©s sont situ√©es sur presque toutes les pages de notre magasin.
2) Lorsque vous trouvez un élément qui vous intéresse, cliquez sur le titre ou le nom de l'article pour voir la page de détail de ses produits. Ici, vous trouverez plus d'informations sur l'élément.
3) Si vous souhaitez commander un article, cliquez sur le bouton Ajouter au panier √† droite de la page de d√©tail du produit. Utilisez le bouton Continuer Shopping pour continuer la recherche ou la navigation jusqu'√† ce que votre panier contient tous les √©l√©ments que vous souhaitez commander. Vous pouvez acc√©der au contenu de votre panier √† tout moment en cliquant sur l'ic√īne Panier dans la partie sup√©rieure de chaque page de notre site.
4) Lorsque vous √™tes pr√™t √† passer une commande pour tout ce qui se trouve dans les ¬ęArticles du panier¬Ľ, cliquez sur le bouton ¬ęProc√©der √† la caisse¬Ľ. Suivez les instructions simples et rapides pour terminer votre paiement.
2. Q:

Comment puis-je utiliser un coupon?

¬†¬†¬† A: Apr√®s avoir cliqu√© sur l'√©l√©ment que vous recherchez, s√©lectionnez la taille et remplissez la quantit√©, puis cliquez sur Ajouter au panier. Passez en revue les √©l√©ments de votre panier. Entrez des coupons ou des codes de r√©duction si vous en avez. Lorsque vous √™tes pr√™t, cliquez sur Continuer vers la caisse. Choisissez votre m√©thode de v√©rification en tant que client invit√© ou enregistr√© (les clients inscrits peuvent se connecter √† partir de la bonne page). Cliquez sur Continuer et vous serez transf√©r√© sur la page de paiement. Indiquez la destination du produit, le mode de paiement et l'adresse de facturation. Passez en revue les informations de votre commande. Vous pouvez modifier votre adresse et vos informations de paiement. S√©lectionnez "Process Order" pour compl√©ter le paiement. N'oubliez pas de conserver les informations de commande dans un endroit s√©curis√© au cas o√Ļ vous devriez v√©rifier l'√©tat de votre commande.
3. Q:

Puis-je annuler ou apporter des modifications à ma commande après son envoi?

    A: Il est seulement possible d'annuler ou de modifier votre commande avant de commencer à l'envoyer. Habituellement, nous traiterons et expédierons votre commande dans les 24 heures. Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Si l'élément que vous souhaitez annuler a déjà entré le processus d'expédition, vous pouvez renvoyer l'article à la réception.
4. Q:

Comment puis-je ajouter des éléments à ma commande qui a déjà été placée?

    A: Si vous souhaitez ajouter des éléments à votre commande qui a déjà été placé, contactez-nous pour arrêter l'envoi de votre commande d'abord, puis nous indiquer les éléments que vous souhaitez ajouter. Plus tard, nous vous dirons comment payer les nouveaux articles. Avant d'expédier vos deux commandes sous un même paquet. Si votre commande a déjà été expédiée, vous ne pourrez pas ajouter d'éléments à la commande précédente.
5. Q:

Comment vérifier l'état de ma commande?

¬†¬†¬† A: Vous pouvez suivre l'√©tat de votre commande en vous connectant et en acc√©dant au lien ¬ęMon compte¬Ľ √† partir de l'en-t√™te du site. Toutes les commandes plac√©es sous votre nom d'utilisateur seront visibles dans l'onglet "Mes commandes". Apr√®s avoir termin√© votre paiement, nous vous enverrons un courrier √©lectronique avec votre num√©ro de suivi et votre lien de suivi, puis vous pouvez suivre votre commande en ligne.
6. Q:

Comment puis-je consulter mon numéro de commande?

    A: Si vous n'êtes pas en mesure de trouver votre email de confirmation de commande avec votre numéro de commande, vous pouvez accéder à la page "Mon compte" et cliquer sur "Commandes" pour extraire les informations de votre commande. Si vous ne parvenez toujours pas à trouver les détails de votre commande, contactez-nous et faites-nous savoir l'adresse électronique et le nom que vous avez utilisé pour passer la commande et nous pouvons vous trouver le numéro de commande.
7. Q:

Et si ma commande n'est jamais arrivée?

¬†¬†¬† A: Veuillez contacter notre service client√®le avec votre num√©ro de commande et votre nom d'utilisateur. N'h√©sitez pas √† nous contacter. Nous enqu√™terons dans votre commande et vous aiderons √† conna√ģtre votre commande. Si c'√©tait nos erreurs, nous renvoyerons votre commande ou vous rembourserons √† mesure que vous le demandez.
8. Q:

Et si j'oubliais mes mots de passe?

    A: Si vous oubliez vos mots de passe, n'hésitez pas à nous contacter avec votre nom d'utilisateur et votre courrier électronique. Nous allons réinitialiser les mots de passe pour vous.
9. Q:

Puis-je changer mon nom d'utilisateur et mon adresse de messagerie?

¬†¬†¬† A: Vous pouvez suivre ces √©tapes pour modifier votre nom d'utilisateur et votre adresse √©lectronique par vous-m√™me: connectez-vous √† l'information personnelle ¬ęmon compte¬Ľ. Si √ßa ne marche pas Travailler, n'h√©sitez pas √† nous contacter pour demander √† notre √©quipe de service √† la client√®le de changer son nom d'utilisateur et votre adresse √©lectronique.
10. Q:

Combien de temps puis-je attendre de ma commande?

    A: Généralement, nous aurons besoin de 1-2 jours ouvrables pour traiter votre commande et organiser l'expédition. Votre commande sera expédiée le lendemain ou le 2ème jour après la fin du paiement. Pendant les périodes de pointe, permettez-nous 3-4 jours pour traiter votre commande et l'expédier. Habituellement, vous pouvez recevoir votre commande dans les 6-9 jours ouvrables totalement.
11. Q:

Comment puis-je suivre mon colis en ligne?

    A: Les informations de suivi seront envoyées par courrier électronique une fois que les articles auront été expédiés. Vous pouvez suivre votre commande avec le numéro de suivi et le lien dans le courrier électronique.
12. Q:

Pourquoi mon numéro de suivi ne fonctionne pas?

    A: Dans la plupart des cas, cela signifie que votre commande a été expédiée. Les numéros de suivi peuvent prendre jusqu'à 72 heures pour être mis à jour. Vérifiez en 48 heures et les informations doivent être mises à jour. S'il n'y a toujours pas d'informations de mise à jour en 48 heures, contactez-nous immédiatement.
13. Q:

Y a-t-il une activité de promotion?

    A: Nous avons une variété d'activités de promotion que vous pouvez profiter d'offres spéciales régulières. Inscrivez-vous à notre liste d'email pour rester à jour.
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